1. Informations générales sur la protection des données

1 L'utilisateur autorise le site Web à collecter, traiter et utiliser des données personnellement identifiables - les données qui identifient, contactent et localisent individuellement une personne (par exemple, nom, adresse e-mail) - dans la mesure où elles contribuent à l'implication et à l'exécution du contrat relation entre l'utilisateur et le site Web, exécution de la demande, etc.
1.2 Le site Web protège les données personnellement identifiables de l’utilisateur de l’accès et de l’exploitation illicites par des moyens de sécurité techniques et organisationnels. La surveillance de la sécurité est forcément exécutée régulièrement.
1.3 Afin de personnaliser, d’améliorer et de continuer à exploiter ses services, le site Web collectera, traitera et utilisera les données d’utilisation de l’utilisateur permettant au site Web d’évaluer la pertinence de son contenu (par exemple, les liens sur lesquels l'utilisateur a cliqué, les informations qu'il a partagées via courrier électronique ou médias sociaux), l’utilisation des services et des données de communication.
1.4 Conformément à la loi, le site Web est tenu de révéler et de soumettre les données en cas de poursuites pénales et de prévention des risques.
1.5 Lorsque l'utilisateur interagit avec les services, le site Web reçoit et enregistre automatiquement les informations de l'appareil de l'utilisateur dans les fichiers journaux du serveur Web. Les moyens techniques et de sécurité autorisent le stockage des informations de chaque utilisateur sur l’adresse IP, l’URL de renvoi, la date / heure, la version du navigateur et le système d’exploitation. Ces informations sont utilisées pour lutter contre le spam / programmes malveillants et faciliter la collecte de données associée à l’interaction de l’utilisateur avec le site Web.


2. Informations sur la collecte et l'utilisation de données personnellement identifiables

2.1 Lorsque l'utilisateur s'inscrit et utilise les services du site Web, il fournit des informations, telles que son nom d'utilisateur, son mot de passe et son adresse électronique. Par conséquent, étant donné que l'utilisateur soumet volontairement ses données personnelles, le site Web est libéré de toute réclamation découlant de ce qui suit.
2.2 L'utilisateur acceptant de divulguer ses données personnellement identifiables sur le site Web, il permet au site Web et à d'autres personnes de l'identifier. Les données seront utilisées pour la fourniture des services du site Web, le traitement et l'exécution de la commande de l'utilisateur. Ici, l'utilisateur accepte de recevoir des lettres d'information sur le matériel publicitaire, les problèmes techniques, etc.
2.3 Si l'utilisateur s'inscrit et se connecte au service par l'intermédiaire d'un tiers - Facebook - l'utilisateur autorise le site Web à accéder à toutes ses données et à les utiliser via Facebook: profil public, photos, liste d'amis, adresse e-mail. et 'J'aime', commenter, partager des informations. La collecte, le stockage et l'utilisation de ces données sont conformes aux politiques de Facebook.
2.4 Avec l’authentification par un tiers, l’utilisateur détermine les données accessibles au site Web: les données sélectionnées pour être diffusées dans le contexte de l’authentification et les données autorisées par l’utilisateur dans la confidentialité ou dans d’autres paramètres de la Compte d'utilisateur chez le tiers.
2.5 Lors de l'authentification par un tiers, le mot de passe saisi n'est pas visible sur le site Web et ne peut donc pas être enregistré.


3. Les données de l’utilisateur et les services tiers

3.1 Le site Web peut incorporer un contenu tiers dans son service (vidéos YouTube, Google Maps, etc.), qui nécessite l’adresse IP de l’utilisateur pour envoyer le contenu au navigateur de celui-ci. Ici, le site Web ne peut garantir que le tiers n'utilisera pas les informations à d'autres fins statistiques.
3.2 Le site Web utilise les services Google Analytics, qui permettent d’analyser l’activité de l’utilisateur sur le site Web. En conséquence, l'utilisateur autorise les informations d'utilisation à être transmises et stockées par Google sur des serveurs situés aux États-Unis, qui seront utilisés pour le compte du site Web.
3.4 Le site Web n'assume aucune responsabilité pour les données recueillies par les tiers publiées ci-dessus et leur exploitation ultérieure.


4. Traitement de données par Facebook

Si le service doit être exécuté sur la plate-forme Facebook, la déclaration de confidentialité de Facebook à l'adresse http://www.facebook.com/policy.php s'applique à la collecte de données effectuée par Facebook.


5. Correction de la politique privée

5.1 Le site Web a le droit de changer, de modifier et d’amender les dernières sections de la politique de confidentialité.
5.2 En cas de modification, le site Web doit contacter l'utilisateur et l'informer à ce sujet.

5.3 Si l’utilisateur n’accepte pas les modifications, il peut se retirer du serveur.