Le véritable amour survient lorsque votre mari vous donne quelques heures pour faire la sieste

vrai-amour

Le véritable amour est un sentiment qui ne peut être trouvé nulle part. Ces jours-ci, certains pourraient même dire que c’est un spécimen en danger d’extinction.

La race humaine - avec toute sa cupidité, ses intérêts, son égoïsme, son insatisfaction et son égocentrisme - a atteint un point où aujourd'hui, seuls quelques-uns peuvent trouver le véritable amour.

Parce que le véritable amour est la simplicité, la passion, le respect, l'altruisme, l'affection et l'attirance, ce qui est maintenant un sentiment très rare.

Donc, si votre mari vous dit que ce qu'il ressent pour vous, c'est le véritable amour:

Tout d’abord, vous devriez vous considérer comme une femme extrêmement bénie.

Deuxièmement, vous devez vous interroger sur ce qu'il vient de vous dire et regarder au-delà de ses paroles, de ses actions, pour savoir s'il vous aime comme il le dit.

Si votre mari ne peut pas vous donner quelque chose d'aussi fondamental que, par exemple, quelques heures de repos chaque jour pendant qu'il s'occupe des enfants, il ne s'en soucie vraiment pas autant qu'il le dit.

Restez avec nous afin que nous puissions mieux expliquer notre point de vue.

couple-heureux

Vous n'êtes pas le seul responsable.

En tant que mère, vous êtes responsable des soins et de l’éducation de vos enfants - pour les protéger des dangers et pour leur assurer un milieu de vie sûr.

Il est également de votre devoir de leur donner toutes les ressources matérielles et spirituelles dont ils ont besoin pour grandir et se développer pleinement, être heureux et devenir autonomes et confiants.

Sous votre supervision, et avec tout ce que vous pouvez enseigner à votre enfant, celui-ci doit grandir pour être bien éduqué dans les valeurs et devenir quelqu'un qui sait comment s'exprimer, comment se comporter et qui peut faire les meilleurs choix lorsque le destin le leur présente. obstacles.

Mais il est important de savoir que vous n’êtes pas le seul responsable.

En tant que mère, vous avez porté votre enfant pendant 40 semaines ou plus dans votre ventre, traversé l'inconfort de la grossesse, survécu à la douloureuse expérience de l'accouchement ou à une césarienne, l'avez allaité au sein et dormi plusieurs fois par jour… avec tout ce que vous avez fait.

Pourtant, cela ne signifie pas que vous êtes le seul à les élever.

Bien que, bien sûr, toutes les étapes mentionnées - grossesse, accouchement et allaitement, même avec leurs difficultés et leurs sacrifices - constituent en réalité un réel plaisir pour les mères.

Et puis, la parentalité qui vient après est la grande récompense de l’univers.

Mais faites très attention: bien que pouvoir élever votre enfant soit un cadeau et non un devoir, vous n'êtes pas la seule personne à qui ces responsabilités devraient incomber.

L’homme à vos côtés, en tant que père, porte la moitié de cet engagement.

C’est aussi son devoir de se lever le soir pour donner un biberon au bébé, changer ses couches pendant la journée, les mettre au lit, les nourrir, jouer avec eux, les câliner, les emmener dehors…

Si votre mari vous aime vraiment et aime votre enfant, il devrait également se sentir heureux de prendre soin de ces nécessités et de vous laisser du temps libre pour vous reposer.

Le véritable amour de votre mari

Le véritable amour c'est quand ton mari:

  • Non seulement dit: "Pauvre chose, tu as l'air si fatigué", mais dit: "Chérie, va dormir un moment, je vais m'occuper de mon enfant."
  • Vous donne beaucoup d'affection, vous apporte des caresses, des bisous et des câlins, ainsi que l'attirance et les désirs sexuels qui vous séparent jamais
  • Fournit autant de sécurité que possible pour la famille que vous avez créée
  • Partage les tâches ménagères et les tâches liées aux enfants avec vous: lavage de couches et de vêtements, préparation des biberons si vous avez un bébé, préparation des repas si vous avez un enfant plus grand qui mange déjà, etc.
  • Fournit certaines des conditions économiques dont la famille a besoin pour se développer pleinement et avec bonheur, afin que l'enfant ait toujours la paix, l'amour, la confiance et un abri
  • Tout comme vous, se sacrifie pour la nouvelle créature que la vie vient de vous donner et est également là la nuit pour prendre sa température, apaiser ses pleurs, ou prendre soin de lui dans la maladie
  • Il vous respecte et vous admire en tant qu'être humain et femme que vous êtes
  • Est-ce que tout pour prendre soin de la famille que vous avez formée, sera toujours avec vous et sera là pour guider votre enfant qui connaît si peu la vie, mais qui a un père et une mère à protéger et à leur enseigner.

Rappelez-vous que le véritable amour se produit lorsque votre mari vous dit qu'il vous aime, mais également lorsqu'il vous montre qu'il le fait par ses actes.
Le véritable amour survient lorsque votre mari vous donne quelques heures pour faire la sieste Le véritable amour survient lorsque votre mari vous donne quelques heures pour faire la sieste Reviewed by manel on novembre 17, 2019 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.