5 Conseils simples pour vivre une vie que vous aimez

Le moyen le plus rapide de vivre une vie que vous aimez est d'apprendre à aimer la vie que vous vivez.

aimer-sa-vie

Vous attendez que quelque chose change dans votre vie avant de pouvoir être heureux. Vous pourriez penser que si seulement vous aviez un partenaire différent (ou un partenaire du tout), un meilleur travail ou des enfants qui faisaient leurs devoirs, alors vous seriez sûrement heureux. Vous vous réveillerez sûrement chaque matin avec la lueur d’une vie digne d’être aimée. Suffisant! Voici 5 façons pour commencer:

1. Soyez présent - Vous devez être conscient de votre existence actuelle et que vous avez le contrôle de votre perspective. Que vous souhaitiez partir grogner tôt le matin ou voir une maison en désordre comme une occasion d’enseigner le travail d’équipe, votre choix de perspective fera toute la différence entre simplement vivre et aimer.

2. Pratiquez la reconnaissance - chaque jour, aucune excuse. Faites semblant d'être reconnaissant si vous devez. C’est l’une de ces choses qui vous rattrape rapidement alors que la vie réciproque votre générosité émotionnelle. Voir le bien dans votre vie vous permettra de garder votre cœur nourri pendant que vous travaillez à changer les parties les moins recommandables. L'essayer Vivre. Tu l'adoreras.

3. Poursuivre l'équilibre - En tant qu'individu aux extrêmes, cela a toujours été difficile pour moi. Je vais bien prendre soin de moi et bien communiquer, puis abandonner et garder le silence en laissant le travail me consumer. La recherche de l'équilibre nécessite un ajustement constant au fur et à mesure que votre vie change, mais à chaque fois que j'essaie vraiment de me placer au milieu, je suis plus heureuse de ma vie. Et c’est vraiment le but.

4. Entretenez des amitiés - Vous connaissez des personnes qui, pour une raison ou une autre, vous souhaitent la bienvenue dans leur vie? Les chérir. Prenez le temps de passer avec eux. Ce sont ces relations que vous regarderez avec satisfaction lorsque vous vieillirez et commencerez à vous demander ce que votre vie valait. Beaucoup d’entre nous passons beaucoup trop de temps à réfléchir à la question de savoir comment une possession matérielle pourrait améliorer nos vies. Un iMac serait bien. Un bon ami vaut à peu près tout!

5. Embrasser la simplicité - Il n’est pas nécessaire d’avoir tous vos canards dorés à la suite pour aimer la vie que vous vivez. Vous n'avez pas besoin de beaucoup de choses et de relations tellement ancrées dans le drame que vous souhaitez souvent être laissées seules en silence. Au lieu de cela, vous pouvez essayer une approche plus simple et profiter des choses parce qu'elles sont utiles et non pas parce qu'elles sont chères. Vous pouvez rejoindre un ami simplement pour parler et ne pas vous inquiéter de tous les pièges coûteux que nous accumulons si souvent lors de réunions. Essayez la simplicité et si la complexité vous envahit, qu’il en soit ainsi. En apprenant à aimer les bases, vous découvrirez une merveilleuse appréciation des choses plus agréables qui se présentent.


5 Conseils simples pour vivre une vie que vous aimez 5 Conseils simples pour vivre une vie que vous aimez Reviewed by manel on novembre 05, 2019 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.