7 Conseils pour vivre votre meilleure vie en 2020

vivire-heureuse-2

Si vous cherchez à vous fixer un objectif pour 2020, vous pouvez être soumis à de fortes pressions pour réaliser des événements traditionnels "d'objectif de vie", comme rencontrer quelqu'un, se marier ou avoir un bébé. Mais si vous vous dirigez vers le célibataire du Nouvel An, plutôt que de céder à la pression sociétale pour vous installer, pourquoi ne pas vous concentrer sur 2020 comme la meilleure année de votre vie de célibataire?

"Si votre objectif pour 2020 est de trouver un partenaire, il est peut-être temps de réévaluer", explique Joanna Townsend, coach de vie et psychothérapeute basée à Washington DC sur Blush Online Life Coaching. "Votre statut relationnel ne vous définit pas et ne devrait pas vous définir. Les relations exigent également du travail et la recherche d'un partenaire n'est pas magique. Au lieu de cela, concentrez-vous sur votre identité et sur ce qui compte le plus pour vous, en tant que personne, pour vivre votre meilleure vie en célibataire cette année."

Parce que vous volez en solo, rien ne vous empêche de vivre une vie épanouissante et enrichissante. En fait, vous disposez de plus de temps et de ressources pour vous concentrer à devenir la meilleure version de vous-même. Lorsque vous êtes en couple, votre énergie est partagée entre vous et votre partenaire. Voici comment entrer en 2020, selon les experts, pour vivre votre meilleure vie de célibataire.

1.  Pratiquer le soi-même

Prendre le temps de prendre soin de soi est crucial. "Réfléchissez à vos besoins émotionnels, physiques, psychologiques, sociaux et intellectuels", déclare Townsend. "Pratiquez l'acceptation de soi, l'amour de soi et la compréhension de soi. Vivez votre meilleure vie de célibataire cette année en vous concentrant sur ce qui vous accomplit, vous aide à grandir et contribue à votre sens du but." Ce peut être du yoga, des voyages, des martinis avec vos amis, peu importe ce qui vous convient.

vivre-seul-2020

2. Laisser le passé derrière vous

Si vous souhaitez embrasser 2020, il est temps de vous libérer de toutes les erreurs que vous avez commises dans le passé. "Vous avez un nouveau départ, il n’ya donc aucun sens à regarder dans le rétroviseur la tête à tête, Susan Trombetti," Regardez-vous en avant et apprenez d’eux, mais sachez que c’est votre année. "

3. Exprimer sa gratitude

Si vous voulez vraiment aimer votre vie de célibataire, il peut être utile de prendre un moment pour pratiquer la gratitude. "Lorsque vous vous réveillez, pensez à trois choses pour lesquelles vous êtes reconnaissant chaque jour avant de saisir votre appareil intelligent", déclare Trombetti. "La vie est courte et vous devriez faire le point tous les jours." Prendre quelques secondes chaque matin peut vraiment faire la différence.

4. Fixer des objectifs authentiques

À l'approche de la nouvelle année, tout le monde se fixe des objectifs - et ils peuvent être vraiment utiles. "Vivre votre meilleure vie commence par prendre le temps de réfléchir (et de s'engager à) définir ce que votre meilleure vie signifie réellement, en termes fonctionnels", déclare à Bustle Joshua Klapow, Ph.D., psychologue clinicien et animateur de The Kurre and Klapow Show. .

Mais le type d'objectifs que vous vous fixez est important. "Réfléchissez moins aux objectifs qui se cachent derrière une validation externe et à des convictions auto-limitantes (par exemple, une perte de poids ou un revenu plus élevé) et davantage à des objectifs qui reflètent votre personnalité et votre authenticité", déclare Townsend. C'est un grand pas en avant pour s'aimer soi-même.

5. Faites de petits pas

Plutôt que de fixer des objectifs ambitieux et de lutter pour les atteindre, concentrez-vous sur les petites étapes. "Faites de petits changements qui vous font avancer vers vos objectifs", dit Klapow. "Que pouvez-vous faire pour faciliter le changement? Faites-vous une liste des actions que vous pouvez entreprendre."

6. Passez du temps avec votre réseau de soutien

Être célibataire ne veut pas dire être seul, alors concentrez-vous sur les personnes qui vous entourent. Non seulement le temps passé avec eux est-il vraiment important, ils peuvent également vous aider à atteindre vos objectifs. "Qui peut vous aider avec ce changement de vie?" Klapow dit. "Dites-leur ce dont vous avez besoin et montrez-leur que vous progressez vers les objectifs." Il peut s’agir d’amis, de parents, de membres de la famille ou même de collègues de travail, mais reconnaître les personnes qui vous entourent est très utile - et enrichissant.

7. Apprenez à aimer votre relation avec vous-même

En fin de compte, vivre votre meilleure vie de célibataire consiste à reconnaître à quel point vous êtes incroyable - et à apprendre à vous aimer. "Réalisez que la meilleure relation que vous puissiez avoir est celle avec vous-même", dit Trombetti. "Sois gentil avec toi-même et trouve de la joie tous les jours dans les petites choses." C'est la relation la plus importante que vous entreteniez, il est donc primordial de la nourrir.

Il y a tellement de pression pour planifier la prochaine année de votre vie, mais si vous vous dirigez vers 2020 en single, il y a toutes les raisons de l'accepter. Concentrez-vous sur votre relation avec vous-même et le reste suivra.
7 Conseils pour vivre votre meilleure vie en 2020 7 Conseils pour vivre votre meilleure vie en 2020 Reviewed by manel on novembre 05, 2019 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.