7 Habitudes qui amélioreront votre vie en 2020

habitudes-pour-ameliorer-votre-vie-en-2020

Parfois, on peut avoir l'impression que la vie est mauvaise sur tous les fronts: votre travail stagne, votre vie personnelle échoue et votre santé personnelle, physique et mentale, a été négligée. Vous n'atteignez pas vos objectifs ni votre potentiel, et vous en êtes malheureux. Tout d'abord, sachez que cela arrive à tout le monde, vous n'êtes pas seul. Sachez également que cela ne doit pas nécessairement être votre vie, vous pouvez la changer. Vous pouvez mieux vous-même. Cela demandera beaucoup de travail, de courage et de courage, mais si vous continuez à y croire, vous atteindrez vos objectifs et serez la meilleure version de vous-même. Voici quelques bonnes habitudes pour améliorer votre vie en cette nouvelle année, qui vous aideront à atteindre vos objectifs quand il vous sera difficile de continuer:

Arrêtez de sacrifier ce que vous voulez le plus pour ce que vous voulez maintenant

Ce serait un plaisir de se détendre, de regarder un film ou un spectacle, de rencontrer un ami pour le dîner, etc. au lieu de travailler plus longtemps sur un projet qui demande de l'attention, d'aller à la gym, de préparer le dîner à la maison, etc. La gratification instantanée séduit et satisfaisant, mais pas lorsque cela se fait au détriment des objectifs à long terme, en particulier des objectifs qui vous aideront à développer votre estime de soi et à progresser dans la réalisation de vos objectifs. Arrêtez de sacrifier le bonheur substantiel, cela vous apportera une joie constante et durable pour un bonheur superficiel et momentané, qui s’estompe rapidement et finit par étendre le malheur.

Arrêtez de faire des excuses

Si vous cherchez une raison / excuse pour ne pas faire la bonne chose, vous en trouverez sûrement une. Pour vous approprier votre vie et réfléchir à la façon dont vous en êtes arrivé à un état malheureux, vous devez comprendre comment vous permettez vos mauvaises décisions. C’est généralement avec des excuses, comme si vous étiez fatigué, ou vous n’avez pas le temps quand vous n’en prenez pas le temps, vous le ferez demain, etc. Arrêtez de faire des excuses, et commencez à prendre votre vie en main et à vous pousser à faire la travail. Le bonheur ne tombe pas sur vos genoux, il faut travailler comme tout le reste. Alors, écartez-vous et arrêtez de vous excuser.

Arrêtez de prendre des choses personnellement

Lorsque quelqu'un fait un commentaire, donne des conseils non sollicités ou vous traite mal, à moins que vous ne fassiez quelque chose qui mérite une réaction, il est probable que le commentaire en dit plus sur le commentateur que sur vous. Ne laissez pas les gens vous décourager, ou vous dire qui vous êtes quand ils ne sont pas près de vous. Continuez à avancer, bâtissez sur vos progrès et ne laissez pas les gens vous abattre. Non seulement parce que vous devriez rester concentré et parce que ce qu'ils ont dit n'est probablement pas vrai et n'a pas d'importance, mais parce que plus que tout, il ne s'agissait pas vraiment de vous au départ.

Exercice

Si vous avez besoin de vous sentir mieux en ce moment, changez de vêtements et faites de l'exercice. Les endorphines vous rendent heureux; ils libèrent le stress et aident à vider votre esprit. Si vous voulez un peu de recul, commencez par travailler puis revenez sur la question. Les chances sont que vos émotions seront stabilisées, votre esprit sera plus vif et vous aurez moins d'anxiété que vous n'aviez avant de faire de l'exercice. Donc, si vous paniquez et que vous vous sentez dépassé par tout ce qui vous a été confronté, essayez de voir si vous pouvez faire de l'exercice avant de prendre une décision. Vous prendrez une décision moins réactive et plus fondée sur la raison que sur l’émotion.

Éliminer les distractions

Si vous perdez beaucoup de temps à regarder divers écrans, à consulter en permanence les médias sociaux ou à faire des choses sans réfléchir sur votre téléphone, commencez à surveiller ces habitudes et à les modifier. Quelle que soit votre distraction, commencez à la gérer de manière à être plus productive et à ne plus perdre de temps.

Arrête de jouer à la victime

Vous n'êtes pas victime de tous les caprices ni des circonstances, vous avez un certain contrôle sur votre vie à tout moment. Il s’agit de la manière dont vous exercez ce contrôle qui détermine si vous modifiez votre situation. Arrêtez de résister à la responsabilité de votre vie, car plus tôt vous en prendrez possession et cesserez de blâmer les autres, vous aurez plus d’autonomie, vous commencerez à faire le travail et vous commencerez à faire des progrès.

 Face à la peur

Toute personne qui a connu un succès retentissant a échoué, parfois à une échelle énorme et modeste. Aucune personne qui réussit ne vous jugera pour votre échec, alors commencez à faire appel à votre courage et arrêtez d’avoir peur de travailler dur et d’échouer. Les seules personnes qui vous jugeront jamais sont des personnes qui n'ont pas échoué, généralement parce qu'elles ont fait des choix incroyablement sécuritaires. Alors affrontez vos peurs, arrêtez de craindre l'échec et faites le travail. Faire le travail est la façon dont vous rassurez votre courage et commencez à progresser pour devenir votre meilleur moi-même.
7 Habitudes qui amélioreront votre vie en 2020 7 Habitudes qui amélioreront votre vie en 2020 Reviewed by manel on novembre 05, 2019 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.